Fournisseur brevet
icône hélicoptère

Management of private helicopters

Flèche gauche Flèche droite
width="300"
width="300"
width="300"
width="300"
width="300"
  • Purchasing your helicopter.
    With our vast knowledge of different aircraft and our numerous partners, we can offer you machines selected for their qualities, with features suited to your needs, or we can simply provide you with valuable advice on purchasing your helicopter.
     
  • Providing experienced pilots at your disposal
    Your helicopter will be ready for your private use at your leisure, with a highly experienced pilot at your side:
    As of today, our pilots have clocked up several thousands of hours in flight on all major types of aircraft and are capable of seeing through all sorts of missions and piloting training (private or professional).
     
  • Using your aircraft for our professional missions when you do not need it
    In exchange for renting your machine, you will receive a remuneration corresponding to the number of hours completed in flight every month.
     
  • We guarantee you highly meticulous and effective monitoring and maintenance of your aircraft in our PART-145 workshop. You will thus be assured of flying in a machine whose performance and reliability are beyond reproach.
     
  • Helping you to sell your aircraft:
    If you wish to sell your aircraft, either because you don’t need it anymore or because you wish to buy a new, technologically superior one, you can entrust us with selling your helicopter. With our vast network and expertise in this procedure, we are perfectly capable of finding you a buyer.
     
  • Offering you storage for your helicopter in one of our perfectly suited hangars.
    Our bases are located close to Geneva (Archamps), in South-East France (Castellet, Saint-Tropez), and at the Monaco heliport, strategic areas where we can store your helicopter in a hangar designed for this purpose, which has qualified staff to take care of it.
    Thanks to our experience and the complete trust given to us by helicopter owners, today the company’s fleet is made up of several VIP, reliable, safe and comfortable aircraft (single and twin-engine).

Contact us

MONACAIR

Heliport de Monaco
Avenue des Ligures
98000 Monaco

INFORMATION
+334 22 61 69 64
info@monacair.mc

Surname
Email
Phone number
Company
Message
SEND

Fournisseur brevet
icône hélicoptère

Management d’Hélicoptères privés

Flèche gauche Flèche droite
Gestion
Gestion
Gestion
Gestion
Gestion

Spécialisés dans le management d’hélicoptères, nous sommes en mesure de vous aider à :

  • L’achat de votre hélicoptère
    Par notre grande connaissance des différents appareils et nos nombreux partenaires, nous pouvons vous présenter des machines sélectionnées pour leurs qualités, aux caractéristiques adaptées à vos attentes ou simplement vous fournir de précieux conseils à l’achat de votre hélicoptère.
     
  • Mettre à votre disposition des pilotes expérimentés
    Vous disposez à loisir de votre hélicoptère pour votre usage privé avec un pilote très expérimenté à vos côtés :
    Nos pilotes totalisent aujourd’hui plusieurs milliers d’heures de vol sur les principaux types d’appareils et sont capables de mener à bien toutes sortes de missions et de formation au pilotage (privé ou professionnel)
     
  • Utiliser votre appareil dans nos missions professionnelles lorsque vous ne vous en servez pas
    Vous permettant de percevoir en échange une rémunération pour la location de votre machine correspondant au nombre d’heures de vol réalisé chaque mois.
     
  • Vous garantir un suivi et un entretien des plus sérieux et efficaces de votre appareil dans notre atelier PART-145. Vous avez ainsi l’assurance de voler sur une machine aux performances et à la fiabilité irréprochables.
     
  • Vous accompagner dans la revente de votre appareil :
    Que vous souhaitiez vous séparer de votre appareil parce que vous n’en avez plus l’utilité ou pour en acquérir un nouveau, techniquement plus élaboré, vous pouvez nous confier la vente de votre hélicoptère étant capable de trouver un acheteur grâce à la richesse de notre réseau et notre maîtrise de la procédure.
     
  • Vous proposer l’hébergement de votre hélicoptère dans un de nos hangars parfaitement adaptés.
    Nos bases sont situées à proximité de Genève (Archamps), dans le sud-est de la France (Castellet, Saint-Tropez), sur l’héliport de Monaco, zones stratégiques ou nous pouvons héberger votre hélicoptère dans un hangar conçu à cet effet et disposant du personnel qualifié pour s’en occuper.
    Grâce à notre expérience et l’entière confiance que nous accordent les propriétaires d’hélicoptères, la flotte de la compagnie se compose aujourd’hui de nombreux appareils VIP, performants, sûrs et confortables (mono et bimoteurs).

Contactez
nous

MONACAIR

Heliport de Monaco
Avenue des Ligures
98000 Monaco

INFORMATIONS
+334 22 61 69 64
info@monacair.mc

Nom
E-mail
Téléphone
Société
Message
ENVOYER