News

Avec la fin du confinement, c’est la vie qui redémarre. Pourtant, nos vies vont être impactées en de nombreux points par de nouvelles mesures de sécurité, ce qui inclue notre façon de voyager.

Dans ce nouveau contexte, l’hélicoptère émerge comme une solution adaptée aux besoins des voyageurs, mais aussi aux recommandations sanitaires nécéssaires à la sécurité de tous.

En plus des avantages inhérents à la nature de son activité en termes d’efficacité et de sécurité, Monacair a implémenté de nouvelles mesures pour garantir la sécurité de son personnel, de ses passagers, tout en maintenant la qualité de service à laquelle sont habitués ses clients.

Évitez les foules et les files d'attente

Les passagers peuvent bénéficier des avantages coupe-file à l’aéroport de Nice.

Les héliports, peu fréquentés par nature, sont également adaptés pour limiter les interactions sociales.

Des masques de protection pour l'ensemble du personnel

Tout le personnel de Monacair, chauffeurs et pilotes inclus, sont désormais équipés de masques de protection.

Du gel hydroalcoolique est également disponible à tous les comptoirs pour le personnel et les passagers.

Hélicoptères désinfectés avant chaque vol

En plus des mesures d’hygiène habituelles, tous les appareils sont désinfectés avant chaque vol.

Des hélicoptères bi-turbines avec cockpit isolé sont également disponibles pour limiter encore d’avantage les interactions.

Plus de flexibilité

Les transferts entre l’aéroport de Nice et l’héliport de Monaco sont toujours disponibles mais désormais privatifs afin de respecter les directives sanitaires.

Monacair propose alors également des transferts par la route pour 120 € entre Nice et Monaco afin de proposer une alternative à ses clients.